Massage Sonore

Sur rendez-vous 15 rue Van Loo – Etampes

  • Relaxation profonde
  • Gestion du stress
  • Harmonisation
  • Récupération post-opératoire
  • Accompagnement de traitement médical
  • Préparation à l’accouchement

Les effets du massage sonore et leurs applications

Les premiers effets que le patient va expérimenter sont de l’ordre d’une relaxation très profonde pendant que les sons sculptent son corps et le réparent. Les vibrations sonores douces détendent les articulations et les muscles. Le corps tout entier se libère dans la détente.

Dans un second temps, le patient observe la disparition des tensions et des blocages présents dans son corps, et s’il est venu pour des douleurs précises, celles-ci peuvent disparaître.

Un sentiment de légèreté apparaît, la sensation de pouvoir vibrer librement. Les influences sont sensibles sur la confiance en soi, la créativité et une production d’énergie qui renoue avec une forte joie de vivre. C’est le début d’un abandon des vieux schémas périmés et de l’évolution vers un nouvel ordre, vers une harmonie originelle que les sons nous aident à retrouver.

Sans accompagnement thérapeutique ou médical, le massage sonore ne peut être utilisé que pour la détente et le bien-être. En revanche s’il est dispensé par un praticien ayant une formation thérapeutique ou médicale, le massage sonore renforce l’efficacité de thérapies pour les enfants hyperactifs, pour les handicapés, pour les troubles cardiaques, les problèmes d’articulations et pour fortifier le patient lors d’un traitement médical éprouvant.

De façon générale, il est très apprécié de tous les enfants dont il favorise la détente, la concentration et la créativité. Il pourra également être d’un grand bénéfice au cours d’une préparation à l’accouchement ou lors d’un travail d’accompagnement vers la mort.

Prendre Conscience et Aimer ce qui est