Comment se déroule votre accompagnement ?
Étape 1 : Prenez contact
Regarder la vidéo Pratiques et accompagnements en psycho-énergétique, où j’explique comment se déroule une séance et comment nous allons fonctionner ensemble. Puis contactez-moi, tout simplement en m’appelant au 06 15 77 04 89 afin que nous échangions sur votre demande et déterminions, ensemble, la date du premier rendez-vous.
Je vous propose un entretien de 15 minutes entièrement dédié à vos besoins.
Si vous tombez sur ma messagerie, laissez-moi un message, c’est que je suis sûrement en consultation, je vous recontacterai dans l’heure qui suit.
Étape 2 : La première consultation
La première consultation permet dans un premier temps, d’affiner votre demande, en faisant un bilan de votre situation physique, émotionnelle, et mentale. C’est un temps d’échange qui vous permet d’exprimer toutes vos difficultés, mais aussi, vos souhaits et ressources pour retrouver un état de mieux-être.
Dans un second temps, nous passons à la pratique en prenant ce qui s’est présenté comme priorité pour vous. Vous êtes assise (s) au sol ou sur un support plus confortable pour vous et je vous guide en vous indiquant où placer vos doigts sur vos points énergétiques, je vous invite à dire des formulations appropriées à votre situation et je vous questionne sur les perceptions qui déroulent derrière vos paupières clauses.
L’ensemble peut durer entre 1h et 1h30. Nous finissons par poser un ancrage sur un protocole autonome que vous aurez à répéter chaque jour chez vous, accompagné éventuellement de son binaural.
Étape 3 : Les séances suivantes et votre évolution
Nous faisons un point sur comment vous avez mis en pratique votre protocole autonome, Nous continuons le travail en lien avec ce qui émerge dans votre vie et l’accompagnement que j’ai construit pour vous.
La psycho-énergétique fait partie des thérapies brèves. Il faudra en moyenne quatre séances pour traiter une problématique concrète. Plusieurs problématiques peuvent être reliées entre elles.
Une séance type comporte donc par un premier temps d’accueil et d’échange qui permet d’exprimer ses besoins et de recueillir les résultats du travail autonome demandé.
Un deuxième temps de pratique ensemble.
Un troisième temps d’échange permettant l’expression des ressentis vécus lors de la pratique et la prise de note sur le protocole de travail autonome à mettre en oeuvre.