Nadine Viain – Reiki

Nadine

Originaire des Vosges et habitant dans les Yvelines à Tacoignières.
Praticienne et maître de Reiki de la lignée USUI, Nadine enseigne tous les niveaux de Reiki Usui ainsi que le Reiki Karuna. Vous trouverez l’agenda des prochaines rencontres sur son site Reiki Wonderful 
Passionnée et convaincue des bienfaits de cette méthode, elle a décidé d’ouvrir le centre Reiki Wonderful à Tacoignières et d’enseigner du premier degré jusqu’à la maîtrise.
Les stages d’enseignements,se font principalement dans les Yvelines, les Vosges, l’ Essonne et partout en France où on l’invite.
A l’origine de la méthode Stop Douleur, elle est également membre de La Fédération Reiki Usui LFRU, ainsi que membre du SNPER Syndicat National des Praticiens et Enseignants du Reiki et donne des conférences ouvertes à tous pour expliquer clairement ce qu’est le Reiki USUI, faisant ainsi évoluer les idées reçues et amalgames présents sur certains sites.
« J’ai commencé à m’intéresser au Reiki USUI il y a plusieurs années. A l’époque, mon ambition était uniquement personnelle. Je voulais découvrir cette méthode, être initiée pour tenter d’acceder à un certain bien-être. Du premier degré jusqu’à la maîtrise, j’ai découvert toutes les facettes de cet « art de prendre soin de soi » aux résultats surprenants. Les bienfaits sont tels que je me devais de l’enseigner. Aujourd’hui, mon ambition est de dispenser un enseignement de qualité, complet et accessible à tous, du 1er degré jusqu’à la maîtrise. En complément de chaque formation, est mis à disposition un manuel de Reiki très précis, conçu et réalisé par Nita MOCANU, que j’ai l’honneur d’avoir comme maître de Reiki. Je pense que le bien-être et l’harmonie sont précieux et doivent être partagés sans réserve. »